« Plouf »

hftos14

Quel drôle de titre pour un nouveau look sur le blog, j’ai choisi « plouf » parce que je me suis jetée à l’eau et que c’est mon look que je vous montre. Non non, il ne s’agit pas de ma sister, c’est bien moi ! Quelle surprise n’est-ce pas, alors que j’avais du mal à me décider, me disant que ça serait compliqué pour moi de faire le modèle. Finalement je me suis prise au jeu et ça m’a amusé, mais bon n’exagérons rien, je ne me prends toujours pas pour un top model. En plus il n’y a aucune prise de risque, vous n’apercevez toujours pas ma frimousse.

Enfin bref, je vous explique, ce week-end, nous étions invités à un anniversaire et c’était l’occasion de se pouponner et de sortir une jolie robe. Cette robe, je l’ai trouvé sur le site ASOS en période des soldes, je l’avais déjà portée une première fois à un vin d’honneur début juillet. Vous la trouverez ici, elle est encore sur le site mais il me semble que lorsque je l’ai shoppée, son prix était encore plus doux que celui proposait actuellement.

J’avais flashé sur l’empiècement en dentelle sur le dos que je trouvais original. L’effet cache-cœur pour le décolleté, les manches évasées, la coupe classique et la ceinture à la taille, ont fini de me convaincre sur le potentiel de cette petite robette. Ah oui, la couleur j’oubliais, rose poudré, c’est l’une de mes couleurs fétiches alors forcément dans le moteur de recherche, c’est celle que j’ai privilégiée.

Pour le reste de ma tenue, j’ai choisi mon petit sac mango qui m’a suivi tout l’été, mes espadrilles compensées H&M que je vous ai brièvement montrées dans mon premier article. Alors oui, je sais Christina Cordula dirait : Ma chérie, ta tenue n’est pas moderne, tout est de la même couleur !

J’aurais pu agrémenter ma tenue autrement c’est vrai. Mais pour le coup, j’ai choisi la facilité et j’avais envie d’avoir un style simple, élégant et féminin sans en faire trop. Pour compléter le tout, j’ai sorti ma manchette dorée (Swarovski Elements) qui fait son petit effet.

Je sais aussi que porter du rose, n’est pas toujours évident. On a tendance à dire que le rose est une couleur trop girly, disons le carrément cul cul la praline. Pour ma part, je voulais adopter un style romantic chic.

Alors à vous me dire si ce look est réussi ou non, et si mes débuts en tant que modèle vous ont convaincu, j’ai hâte d’avoir vos avis comme d’habitude. Si vous avez des questions ou des références à me demander, n’hésitez pas, je vous répondrai volontiers.

A bientôt mes others side, take care of you x o

Publicités

10 réflexions sur “« Plouf »

  1. Vaness dit :

    Dommage pour la frimousse, j’y ai vraiment cru!! J’adore la couleur de ta robe ainsi que l’empiècement en dentelle sur le dos.En ce qui concerne les accessoires j’aurais dépareillé mais finalement ça fonctionne bien comme ça … Ton look est à la fois frais et romantique, bravo ma chérie ^^

    Aimé par 1 personne

    • hellofromtheotherside38 dit :

      Quand j’ai lu ton commentaire, ça m’a fait sourire, c’est déjà un grand pas pour moi de faire le modèle, on verra pour la frimousse… En tout cas merci pour ton expertise Vaness, et je suis d’accord il aurait fallu dépareiller pour sophistiquer le tout ! Bises ma chérie ^_^

      J'aime

  2. Jess from London dit :

    L’empiecement dans le dos est juste super! J’aurai pas ose le total look, j’aurai tranche avec un vert emeraude pour les accessoires. Mais sur toi cela ressort super et le romantisme y est a fond. Bon a la prochaine avec ta frimousse peut etre 😉

    J'aime

    • hellofromtheotherside38 dit :

      Je crois que cette histoire de frimousse va devenir le « running gag » du blog, oui on verra mais je ne suis pas pressée pour me dévoiler. J’avais pensé à du camel ou du fauve pour trancher, mais pourquoi pas du vert émeraude, bonne idée ! Bisous bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s