« Cup ou pas Cup ? »

hftos13

De quoi on va parler ? J’ai fait le test de la Cellu-cup et j’aimerais vous en faire un retour pour vous donner une idée. C’est très curieux comme objet et au début on se demande à quoi ça sert ? J’ai eu connaissance de la Cellu-cup en traînant sur Instagram, plusieurs utilisatrices ont posté des photos et ça m’a intrigué. Au début ça m’a fait penser à la puce en plastique sauteuse à laquelle j’ai pu jouer dans la cour de l’école, vous vous en rappelez ? En approfondissant mes investigations, j’ai découvert que c’était un outil de massage en silicone qui reproduit l’action du palper-rouler. Ce fameux mouvement, réalisé par les esthéticiennes ou les kinés, qui atténue l’aspect de la peau d’orange.

Son utilisation : Au préalable, étape importante, il est nécessaire de s’appliquer une huile de massage sur la zone souhaitée. Puis il suffit de vider l’air de la Cellu-cup (par un simple pincement) de la placer au bon endroit, « hop » une fois sur la peau, on produit des mouvements de va-et-vient soit à la verticale, soit à l’horizontale ou en zig-zag pendant 5 à 10 minutes. L’objectif c’est qu’en massant votre peau, vous allez désagréger les cellules adipeuses, aqueuses, mixtes ou fibreuses, l’horrible CELLULITE. En tant qu’utilisatrice de ce produit, je vous donne mon avis personnel, si vous envisagez de l’acheter.

Les avantages selon moi de la Cellu-cup :

  • Le prix n’est  pas exorbitant,
  • On s’économise des séances chez l’esthéticienne ou le kiné,
  • La technique de massage n’est pas agressive pour l’épiderme,
  • La Cellu-cup est facilement transportable,
  • Pas besoin de branchement électrique.

En ce qui concerne la sensation sur la peau, au début je ne vous cache pas que ça fait un mal de chien, disons-le sans TABOU. Je ne suis pas particulièrement douillette mais ça a été douloureux. Objectivement, la première utilisation doit être la plus désagréable, car la masse graisseuse cachée sous la peau est encore intacte et pour la déloger, il est nécessaire que ça fasse MAL ! Je vous rassure, on s’habitue dès la deuxième séance.

J’ai acheté ce produit au printemps, en anticipant l’épreuve du maillot. Je ne l’ai pas utilisé autant que j’aurais voulu. Je pensais me faire des séances devant la télé, mais je l’ai rarement fait. C’est le principal inconvénient de la Cellu-cup, pour que les résultats soient vraiment efficaces, il faut l’utiliser REGULIEREMENT. Normalement au bout de trois semaines, les effets sont visibles et à partir de la sixième semaine, le tour de jambe se réduit de façon significative.

Pour ma part, ce que je peux constater, c’est qu’effectivement la peau est plus lisse et la cellulite s’atténue visiblement. Comme je vous l’ai dit, je ne l’ai pas utilisée régulièrement donc je n’ai pas obtenu le résultat final. Honnêtement, la Cellu-cup réduit manifestement l’aspect de la peau d’orange.

Soyons réalistes, ce n’est pas un produit miracle, la cellulite ne va pas totalement disparaître d’un claquement doigt. Pour compléter son utilisation, j’encourage à manger sainement et pratiquer une activité sportive. On ne peut pas remplacer des séances de squat ou de fente par la Cellu-cup, ça serait MAGIQUE ! Je ne suis pas une spécialiste de la santé ou du sport, je vous donne juste mon ressenti et vous parle uniquement de mon expérience.

Je tiens à vous informer que ce n’est pas un article sponsorisé, je n’ai pas été contacté par la marque pour parler du produit. J’ai acheté ma Cellu-cup ici, et de ma poche. Vous trouverez une vidéo et de plus amples informations à partir de ce lien.

Vous connaissiez la Cellu-cup ? Est-ce que cet article vous a intéressé ? Donnez-moi votre avis, je reste attentive à vos commentaires. Si vous avez des questions n’hésitez pas.

A bientôt mes others side x o

Publicités

13 réflexions sur “« Cup ou pas Cup ? »

  1. Vaness dit :

    Sympa comme découverte! Je ne connaissais pas du tout, le principe est intéressant … même si ce n’est pas un produit que j’utiliserai (trop contraignant, et douloureux ^^), ou peut être une ou deux fois avant de l’abandonner dans un tiroir! 😉

    Aimé par 1 personne

  2. oceaneferreira dit :

    Coucou 🙂
    J’ai aussi acheté ma première cellul cup avant l’été prévoyant de me faire un corps de rêve pour l’été… Concrètement c’est clair que ça fait super MAL surtout pour une douillette comme moi.. Et pareil que toi au final je l’utilise rarement… Objectif été 2017… XD

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s