« My sister’s look : deuxième »

hftos12Suite à mon article sur le look de ma sister, je réitère l’expérience, j’ai eu des retours très positifs alors profitons-en ! Rappelez-vous que je vous avais présentée ma jolie petite robette à l’occasion d’un anniversaire. Ma sister étant présente, j’en ai profité pour la shooter. On se prend énormément au jeu toutes les deux et c’est vraiment un plaisir, de vous partager nos photos.

Vous remarquerez tout de suite que le look de ma sister est beaucoup plus sophistiqué que le mien. C’est ça que j’aime chez elle, elle ose plus que moi et on a des styles complètement différents. Même si vous ne voyez pas nos frimousses, vous arrivez facilement à nous distinguer. C’est ce qu’on appelle le style ! Selon moi, « se créer un style » est toujours difficile, mettre des vêtements tendance c’est accessible à tout le monde mais se créer un univers, une manière de s’habiller, ce n’est pas donné à tous ! J’adore regarder les personnes qui incarnent ce qu’elles portent, c’est toujours flagrant. Je pense que ma sister fait partie de ce genre de personnes (point de vue pas du tout objectif vu que c’est ma sœur).

Pour cette tenue, ma sister porte une pièce phare : une jupe midi, très tendance. Elle a un effet nid d’abeille qui rehausse l’aspect bouffant. Le top qu’elle a choisi est à volants légèrement évasé. Je trouve que c’était assez risqué de porter une jupe bouffante et un haut évasé. Mais l’ensemble rend finalement très bien.

En bonne fashionista, ma sister est une collectionneuse de chaussures. Elle porte pour l’occasion des sandales noires à talon, qui vont très bien avec son look. Elle a agrémenté l’ensemble avec un collier ras le cou en acier, un joli bracelet manchette et une pochette, dégotée encore fois au marché pendant nos vacances. Je vous mettrai les références de l’ensemble de sa tenue au bas de l’article, vous verrez que ma sister ne s’habille pas qu’au marché ;o)

Le look qu’on vous propose est encore bien estival. On veut rester à l’heure d’été et on aura bien le temps de se couvrir plus tard. Ceci dit, si on rajoute une veste, ça reste idéal pour la période de l’été indien.

Alors ce deuxième style de ma sister vous a-t-il plu ? Est-ce que vous aimez que ma sœur vienne s’incruster dans mon blog ? Je me répète mais donnez-moi vos avis, j’ai hâte de lire vos commentaires.

A bientôt mes others side x o

 Ma sister porte :

  • Un top sans marque
  • Une jupe midi de la marque Kookaï shoppée à la Halle
  • Des shoes de chez New Look
  • Collier de chez Thabora
  • Bracelet Kiabi
  • Pochette « marché de LGM »
Publicités

14 réflexions sur “« My sister’s look : deuxième »

  1. jacqueline montaron dit :

    J ai pas l habitude qu on parle de moi c est rigolo hihihi J’ incarne un nid d abeille sister ???? Mais qu est ce que tu me racontes là ???!!!! 😜 sinon côté technique c est dommage les clichés de la tenue complète ne font pas ressortir l effet bouffant de la jupe. Mais je te rejoint sur le fait de ne pas associé un bas bouffant et un haut évasé mais comme la matière de ce top est lèger il cintre la taille finalement et du coup je trouve que ca passe bien. Mais j attends de lire tes other sides sisters 👭😉

    Aimé par 3 personnes

    • hellofromtheotherside38 dit :

      Je suis d’accord les photos ne rendent pas justice à l’ensemble de la tenue, on se fera un shooting en faisant plus attention ! Oui sister, tu incarnes ce que tu portes et c’est un tissu « effet nid d’abeille », je t’expliquerai tout ça en privée, bisous bisous sister !

      J'aime

  2. Vaness dit :

    Hello les sisters 😉
    Le tenue est hyper féminine, classe et très moderne! J’adore! Ce que je te piquerai volontiers ce sont tes superbes sandales… quelle est ta pointure? ^^
    Je regrette juste de ne pas apercevoir vos frimousses, mais je suis certaine que ça viendra!!
    Bisous les filles 😉

    Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s