« Week-end à Paris » Part #1

hftos20

Le week-end dernier j’étais à Paris pour encourager mes amies runneuses à la Parisienne (prochain article prévu à ce sujet Part#2). La course était organisée dimanche, c’était donc l’occasion de prévoir un beau pique-nique au parc de la Villette le samedi. J’en ai bien sûr profité pour partager des bons moments avec mes amis mais aussi faire de nouvelles rencontres et découvrir de nouveaux talents ! 

Mon amie Jess from London, organisatrice de cet événement, avait réuni pour l’occasion une créatrice de « bijoux accessoires » – Lil’K creations et une « coach en nutrition » – Fit with Flow. Je vais tout d’abord vous présenter le travail de Frances, elle démarre tout juste son activité. C’est tout beau, tout neuf et pour l’instant elle ne fonctionne qu’au bouche à oreille. J’espère que vous connaissez le WAX sinon vous pouvez estimer que vous habitez dans un grotte. C’est le beau tissu africain avec des motifs colorés, ethniques et graphiques. On peut dire que c’est l’une des grosses tendance de ces dernières années et c’est tant mieux, parce que ça donne du pep’s à sa garde robe !

(Un petit clic sur la photo pour l’avoir en gros plan et faire défiler la galerie)

Je vous montre sa toute dernière collection. Frances réalise elle-même des sacs, des pochettes et des petits accessoires. C’est une autodidacte, elle a appris toute seule à utiliser une machine à coudre. Son idée c’est de pouvoir proposer à sa future clientèle, le choix d’un tissu puis la confection d’un de ses modèles. Chaque création sera donc forcément UNIQUE, c’est la force de son concept et je dois dire que j’adore !

Je peux vous dire que son travail est très soigné et que les finitions sont bien nettes. J’espère que ses collections « de démarrage » vont trouver un vif succès et qu’elle pourra se lancer très prochainement sur « A Little Market ». Vous pourrez ainsi mieux la découvrir et faire l’achat de ses magnifiques accessoires. Je vous mets le lien de sa page facebook pour avoir plus de photos et de détails. Profitez-en pour vous abonner à sa page ;o)

Edit de l’article : Je vous rajoute deux photos vous illustrant les pochettes proposées par LilK’Creations. Jess from London fait le modèle pour l’occasion (références de ce qu’elle porte au bas de l’article). Les photos sont pixelisées mais c’est mieux que rien. Depuis ce post, LilK’Creations a fait une mise à jour de sa boutique en ligne sur « A Little Market » c’est par ici !

Autre rencontre que j’ai faite et qui m’a beaucoup intéressée, c’est celle de Floriane, une coach en nutrition. Elle a un blog sur lequel elle explique son parcours et propose des recettes saines, healthy et gourmandes. Dans nos échanges, elle a pu m’expliquer qu’elle a commencé à faire attention à son alimentation en le partageant autour d’elle. Des personnes l’ont contacté pour lui demander des conseils. A partir de là, elle a suivi des formations en nutrition pour se professionnaliser.

fit-with-flow

Il me semble que l’alimentation est un sujet qui nous concerne tous (surtout nous les filles), on n’a souvent le désir de savoir bien manger mais on ne sait pas par où commencer. Parfois il suffit de se faire accompagner pour bien débuter !

Floriane peut vous proposer un plan alimentaire accompagné d’un programme sportif mensuel à la maison en fonction de votre niveau et de vos objectifs. Elle a obtenu des résultats fulgurants avec ses adeptes et elle a reçu de nombreux témoignages très positifs. Je vous conseille vivement de consulter son blog et sa page facebook. Pour information, elle ne fait pas ça à titre gracieux et vous pouvez lui demander un devis.

Voilà, je suis ravie d’avoir pu vous présenter ces deux talentueuses jeunes femmes, j’espère que ça vous aura plu et intéressé. Comme à mon habitude, je vous propose de me donner votre avis, et de me partager vos impressions.

A bientôt mes others side, x 0

Jess from London porte :

  • Un t-shirt Uniqlo (old co)
  • Un short Sisley (co actuelle)
  • Pochette et sac LilK’Creations
  • Montre Swatch
Publicités

13 réflexions sur “« Week-end à Paris » Part #1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s