« My sister is coming back »

hftossister11

Au programme aujourd’hui vous l’aurez compris, on retrouve ma sister pour un look. Elle est toujours partante pour faire le modèle et je suis ravie. Non seulement, ça nous fait passer du temps ensemble mais en plus, je trouve qu’elle a toujours des looks d’enfer ! Alors oui, je sais, ma sister c’est la plus belle, la plus jolie, la plus fashion mais bon je suis rarement partiale quand il s’agit d’un membre de ma famille ;o)

Revenons au sujet qui nous intéresse, vous retrouverez les références exactes de ce qu’elle porte au bas de l’article. Jusqu’à maintenant, on ne vous a proposé que des tenues d’été. Il est donc temps de vous proposer un look automnal. Depuis début septembre, on a énormément retrouvé sur les blogs mode des inspirations pour la rentrée Back to school. Ici, c’est un look qu’on peut nommer Back to the business ou Working Girl.

Vous aurez remarqué que c’est un style assez classique qu’on vous propose. Veste noire, chemise blanche, jean slim 7/8 ème, le combo est assez simple mais efficace. Je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais la veste n’a pas de col, ce qui n’alourdit pas la silhouette. L’association col de chemise, col de veste, c’est parfois too much ! On tombe vite dans l’uniforme.

Autre précision pour la veste, je sais qu’il y a deux écoles pour les manches. Soit on les retrousse, soit on ne le fait pas. Pour le coup, je trouve que les manches retroussées décontractent l’ensemble. On va au bureau mais on ne se prend pas au sérieux.

Pour parfaire son allure, ma sister a choisi de l’associer avec des chaussures, un sac et une ceinture de couleur camel (ou fauve comme vous préférez). Le camel est une de mes couleurs préférées quelle que soit la saison. C’est une teinte qu’on peut facilement associer et qui (je trouve) fait très chic !

En ce qui concerne les boucles d’oreilles, elles ont le mérite d’apporter une touche de fantaisie et de légèreté. Grâce à elles, on nuance la sobriété de la tenue qu’on peut juger trop classique à première vue.

Ce qui est compliqué dans un look pour aller au travail, c’est qu’on doit à la fois allier féminité, élégance et rajouter sa touche personnelle sans en faire trop. Comme j’ai tendance à penser, on s’habille comme on veut mais dès qu’on mélange trop les genres, on fait rapidement déguisé. Vous voyez ce que je veux dire ;o)

Perso, avec cette tenue, j’embaucherais tout de suite ma sister ! J’espère que ce post My sister’s look vous aura une fois de plus séduit, j’ai hâte de vous lire. A vos claviers mes others side ;o)

x o et à bientôt !

Ma sister porte :

  • Une veste Princesse boutique
  • Une chemise H&M
  • Un jean 7/8 Camaïeu
  • Escarpins Bershka
  • Sac à main Mac Douglas
  • Montre Festina
  • Ceinture Primark
  • B.O marché de la Grande Motte

Publicités

12 réflexions sur “« My sister is coming back »

  1. Kiné dit :

    J’adore le look de Jiji et ma chérie de tu nous régale. Tu nous parles makeup histoire de nous dévoiler t’es modèles si canons?
    Le look est génial je vais le tenter. Mais la couleur camel sur ma peau je sais si ça va claquer autant. je suis plus fan du duo sac chaussures non assortis pour les couleurs. Mais pour l’assortiment matière oui pourquoi pas histoire de rester ds le même thème
    @plus pour de nouvelles aventures.

    Aimé par 2 personnes

    • hellofromtheotherside38 dit :

      Coucou ma Kiné, tu as raison de dire qu’il faut faire attention à sa carnation de peau pour associer couleurs, vêtements et accessoires ! Tu me diras si tu as tenté le look et si tu as eu du succès au boulot ;o) Je mets de côté ta suggestion d’article sur des conseils make up. Gros bisous ma jolie à bientôt ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s