« Les promesses de l’Infaillible »

hftosinfaillible1

On se retrouve pour parler d’un sujet futile et léger : la beauté. Il s’agit tout particulièrement de la beauté des ongles. Je vais me répéter mais j’invite les messieurs à me lire ça peut être une jolie idée cadeau pour votre maman, votre mamie, votre chérie, votre voisine, votre amie… 

Je vais paraître complètement à côté de la plaque pour celles et ceux qui connaissent les dernières tendances en matière de beauté. Puisque j’ai fait le test d’un produit qui existe depuis plus de deux ans. C’est le vernis Gel duo Infaillible de chez l’Oréal. A sa sortie, j’ai été sceptique par ses promesses, 12 jours de tenue avec un effet semi-permanent comme en Institut. Mais j’ai eu l’occasion de le trouver à prix réduit et je me suis dit « Banco » !

Le mode d’emploi n’a rien de bien compliqué. Step 1, on pose deux couches de vernis et Step 2, on applique une couche de top coat. Je dois dire que j’ai été surprise par la facilité d’application, le pinceau étant assez large.

Dans les promesses de l’Infaillible, on nous raconte que ce vernis gel est enrichi en pigments haute intensité, la couleur reste intense et éclatante et que le top coat gel coloré fixe la couleur et démultiplie sa brillance. Effectivement grâce au gel l’éclat et la brillance sont au rendez-vous ! Le temps de séchage est aussi plus rapide (timing idéal pendant les siestes de ma babygirl).

Honnêtement, ce vernis est efficace et il respecte en partie ses engagements. En revanche pour la tenue je dirais que dans mon cas il ne tient pas 12 jours. Il ne s’écaille pas facilement mais au bout du sixième jour (ce qui est déjà pas mal) on commence à apercevoir des imperfections.

Je ne vais pas vous faire rêver mais après ma journée de travail, je fais la plupart du temps ma Cendrillon à la maison. Je pense que « l’Infaillible » peut effectivement tenir 12 jours si on remet une couche de vernis, de top coat et qu’on a une aide ménagère !

Ceci dit, l’Infaillible fait son travail  (vos ongles sont vernis pendant une bonne semaine) et si vous êtes toujours dans le rush, je vous le conseille. Pour information, il s’enlève tout simplement avec du dissolvant.

Donnez moi votre avis sur l’Infaillible, est-ce que ses promesses vous ont déjà convaincu ? et si vous avez des questions n’hésitez pas.

A bientôt mes others side x o

Références des Infaillibles vernis Gel Duo utilisés pour le post :

  • 033 Pink warrior
  • 017 Extrême orange (victime de son succès, plus dispo sur le site)
  • 006 Double-entendre (victime de son succès, plus dispo sur le site)

(article non-sponsorisé)

Publicités

13 réflexions sur “« Les promesses de l’Infaillible »

  1. maman2loulous dit :

    Toujours été intriguée par ce duo de vernis … mais jamais craquée (pour le moment … 😉 Plus trop le temps / envie de mettre de vernis coloré depuis quelques mois mais ça reviendra ! J’ai lu que l’on devait être voisines, tu es de Grenoble même ? Au plaisir de te lire. Alexandra

    Aimé par 1 personne

    • hellofromtheotherside38 dit :

      Je t’invite à les essayer si tu as l’occasion, les infaillibles sont bien adaptés à la vie « speed » des mamans ;o) Je suis originaire du nord isère mais je connais bien Grenoble où j’ai fait mes études supérieures ! Encore merci pour tes passages sur le blog « Maman2loulous », à bientôt j’espère !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s