« My sister’s look : A la faveur de l’automne »

hftoslook1

J’essaie de temps en temps de vous proposer un look afin de diversifier les thèmes abordés sur le blog. Je sais aussi que les posts « My sister’s look » rencontrent un vif succès et que vous appréciez beaucoup ce que l’on vous propose. La dernière fois nous vous avions proposé un look « working girl ». Cette fois c’est un staïle 100% automnal.

Aujourd’hui, la pièce majeure de ce look est une robe portefeuille kaki qui vient de chez « Princesse boutique ». C’est une marque de prêt-à-porter qui ne paye pas de mine. Aux premiers abords, on pourrait avoir des doutes sur la qualité des vêtements mais finalement je trouve que la marque pratique un bon rapport qualité prix. Si vous vous rappelez bien, ma sister portait une veste noire sans col pour son look « working girl » et elle était déjà estampillée « Princesse boutique ». C’est une marque je ne connaissais pas du tout jusqu’à ce que je tombe sur une de leurs boutiques (pour l’instant il existe uniquement 12 magasins en région lyonnaise).

Sachez qu’ils ont un e-shop qui n’est pas mal du tout, il y a pas mal de choix et les prix sont vraiment minis. Même si le style ne semble pas vous correspondre au premier coup d’œil, prenez le temps de le consulter, on ne sait jamais ;o)

Figurez-vous que c’est ce que j’ai fait et j’ai réussi à trouver les cuissardes que je convoitais tant (elles sont malheureusement SOLD OUT sur leur site). J’aurais peut-être l’occasion de vous les montrer « portées » ;o)

On continue brièvement sur les détails de ce style. Ma sister l’a juste agrémenté avec un gilet aux manches chauve-souris de couleur camel et des accessoires dans les mêmes tonalités « cuivrées ». Vous trouverez la description du look au bas du post ainsi que l’adresse du site Princesse boutique. Vous pourriez peut-être y trouver des idées cadeaux pour Noël, qui sait ?

Vous savez que ma sister et moi aimons nous faire plaisir sans nous ruiner et si on peut vous partager nos bons plans, c’est avec plaisir. Alors cette tenue vous en pensez quoi ? Pas mal non !

A bientôt, take care  x o

Détails de ma sister’s look :

E-shop Princesse Boutique

(Article non-sponsorisé)

Publicités

24 réflexions sur “« My sister’s look : A la faveur de l’automne »

    • hellofromtheotherside38 dit :

      Coucou Sweetflamantrose, merci pour tes compliments. J’avoue que même moi qui adore les looks de ma sister, je ne pourrai pas toujours porter ce qu’elle porte… Les robes moulantes près du corps, je n’y arrive pas encore ;o) Heureusement que j’ai un très jolie modèle pour montrer ses tenues. Bises à toi jusqu’à Doha, à bientôt

      Aimé par 1 personne

  1. Anthony & Noémie dit :

    Très sympa cette robe portefeuille, ça lui va bien en tout cas, et je trouve l’ensemble très chic ! 🙂

    Anthony & Noémie – Notre carnet d’aventures , blogueurs curieux et facétieux on partage notre quotidien d’amoureux et nos bonnes adresses gourmandes et culturelles
    Sur le blog en ce moment, une bonne adresse bijoux !

    Aimé par 1 personne

  2. Filimages dit :

    C’est une bonne idée de photographier sa sœur. D’autant plus que la femme sans tête serait bien en peine de pratiquer le selfie ! 🙂
    La mode n’est pas ma tasse de thé (!) mais je reconnais que cette tenue met bien en valeur ses formes féminines…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s