« Follow me if you like »

Silence radio sur le blog depuis une dizaine de jours mais « sachez je ne suis jamais bien loin ». En effet, j’ai préparé ma période de l’avent avec tellement d’enthousiasme que je désirais profiter pleinement des festivités et de ma famille. Le temps d’un passage éclair, je viens vous présenter mon « Best Nine » publié récemment sur mon compte Instagram.

En général quand je n’édite pas sur le blog, j’arrive plus facilement à mettre en ligne mes arrêts sur images via Insta. Alors si le cœur vous en dit, je vous invite à me suivre juste ici ! C’est un mélange de skyporn, de make-up, de mode, de mon training & de ma mini-me…

Je ne suis pas une instagrammeuse aguerrie alors j’avoue que même si j’en saisis le fonctionnement, je ne l’utilise pas de façon optimum… Si vous avez des conseils, je suis preneuse ;o)

J’en profite également pour vous souhaiter une Belle et Heureuse année 2017. Que cette nouvelle année vous soit favorable à vous et vos proches, Carpe Diem !

Prenez soin de vous et à très vite ❤

Publicités

17 réflexions sur “« Follow me if you like »

      • Filimages dit :

        Tu me fais rougir !
        Sérieusement, la photo, ce n’est pas très compliquée. N’importe qui peut obtenir de bons résultats en peu de temps. Ce n’est pas aussi difficile que la peinture ou la musique. Y’en a même qui parlerait « d’art mineur »… 😉

        Aimé par 1 personne

      • hellofromtheotherside38 dit :

        Je ne pense pas que ça soit aussi facile que ça de faire de la photo même si on n’a du bon matériel. C’est toujours difficile de donner de la profondeur à une photo (ce n’est que mon avis…). C’est à tort que la photo soit un art mineur. Des photographes comme Brassaï, Cartier-Bresson, Doisneau etc… ont poussé la photo vers l’Art à l’état pur ;o) Je m’arrête là sinon je peux continuer… à bientôt !

        J'aime

      • Filimages dit :

        Oui, on pourrait en parler jusqu’au bout de la nuit, tant le sujet est vaste.
        J’ajoute seulement que ce n’est pas le matériel qui compose, cadre, fait les choix artistiques… C’est le photographe. L’appareil n’est qu’un outil. On n’entend personne dire que le pinceau d’un peintre fait de beaux tableaux. C’est le peintre qui utilise bien son pinceau.
        Aujourd’hui, tout le monde utilise un matériel bien plus performant que ce qu’avaient Brassaï, HCB ou Doisneau. Pourtant, peu parviennent à égaler leur talent. 😉

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s