« Brume rafraîchissante Castéra – (Concours) »

hftos38-castera1

On m’a offert l’opportunité de tester la brume thermale de Castéra. Avec les températures caniculaires de la semaine dernière, je ne vous cache pas que le test de ce produit est tombé à point nommé. Dès les première chaleurs, le brumisateur d’eau est vraiment mon allié.

Je ne connaissais pas du tout la marque Castéra et en consultant leur site, j’ai appris que leur eau thermale était puisée à proximité des Pyrénées. En effet une cure thermale est installée dans le village de Castéra-Verduzan dans la « région Occitanie ». Les curistes peuvent profiter de cette source d’eau sulfureuse et bénéficier de ses soins.

C’est à l’occasion d’une journée bien ensoleillée avec mes proches que j’ai eu le plaisir de tester la brume thermale de Castéra. J’ai pu leur demander leur avis et deux de mes nièces ont réalisé les photos pour cet article. Elles ont organisé la mise en scène et le placement produit !

hftos38-castéra3Description du produit par la marque Castera :

Grâce à sa pureté et à sa composition minérale unique, l’Eau thermale de Castéra prend soin des peaux sensibles de toute la famille. Elle est naturellement anti-oxydante, apaisante et cicatrisante. La brume thermale Castéra aide à préserver la santé de votre peau.

Idéale sur visage et corps, en cas d’irritations, de rougeurs au visage ou au siège du bébé, de dessèchement, après exposition au soleil, ou après rasage et épilation.

100% Eau Thermale de Castéra : Riche en sels minéraux et oligo-éléments, l’Eau thermale de Castéra est reconnue depuis 1817 pour ses bienfaits uniques sur les peaux sensibles. La spécificité de son pH basique à 8.1 permet de préserver la flore cutanée des peaux les plus fragiles.

Utilisation du produit :

Je vous montre l’utilisation de la brume thermale avec les adorables illustrations d’un joli petit bébé, là c’est la maman qui parle ;o) Alors il suffit tout simplement :

  • de pulvériser la brume sur sa peau à 15 cm de distance pour garantir une bonne efficacité,
  • d’attendre quelques secondes (5 à 10 secondes pour être précis),
  • et de le sécher (je dirai même tapoter) tout doucement avec un linge propre.

Vous l’avez vu, le mode d’emploi est facile et il n’y a rien de bien compliqué. Vous remarquerez qu’à la fin, le bébé nous témoigne de son bien-être en nous offrant un magnifique sourire ;o)

hftos38-castera6hftos38-castera2httos38-castera7

Nos avis (de ma tribu et moi) :

  • L’eau thermale de Castéra contenue dans le brumisateur est pure, naturelle et non agressive. Elle ne laisse pas de pellicule désagréable sur la surface de la peau.
  • Ma fille de 24 mois l’a aussi utilisé, sujette à l’eczéma, ça lui a fait beaucoup de bien et aucune réaction allergène n’est apparue.
  • Le vaporisateur est de bonne qualité, un seul « coup de  pschitt » et la brume se diffuse de façon homogène.
  • La brume thermale est un produit qui s’adresse à toute la famille. Elle n’est pas réservée qu’aux bébés, tout le monde peut en profiter.
  • L’utilisation du brumisateur est vraiment polyvalente. Vous pouvez vous en servir pour une irritation de la peau, une démangeaison après l’épilation ou le rasage, purifier votre épiderme, vous hydrater ou simplement vous désaltérer…
  • Toutes les gammes produits bébé/famille Castéra sont fabriquées en France, on participe ainsi à la consommation locale.
  • Le seul bémol reste le prix : comptez 6.50€ pour un vaporisateur de 300 ml et 3.00€ pour celui de 50 ml. Je ne vais pas vous apprendre à utiliser votre porte-monnaie mais je crois que le simple fait de « consommer local » et des « produits naturels » vaut bien cette somme ;o)

hftos38-castera4

Si la description et l’utilisation, de la brume Castéra thermal, vous ont donné envie. J’ai le plaisir de pouvoir vous faire gagner 3 lots de brume thermal de 50 ml, c’est la version mini du brumisateur. Vous pourrez ainsi la glisser facilement dans votre sac de plage cet été. Pour cela, il vous suffit de liker la page Facebook du blog et celle de Castéra thermal. (pour le détail du jeu, rendez-vous tout de suite sur ma page FB). Vous avez jusqu’au 13 juillet minuit pour participer !

Je suis ravie de l’organisation de ce concours qui m’offre ainsi l’occasion de vous REMERCIER pour vos messages, vos commentaires et votre fidélité !!!

Bonne chance à tous et toutes,

à bientôt les hello et n’hésitez pas à vous abonner à mon blog ♡

PS : « merci à ma team pour leur avis, c’était encore un bon moment de partage »

Liens utiles :

Article en collaboration avec Castéra –

« Keep calm and follow me » :

hftos38-instagram       hftos38-facebook      hftos38-hellocoton

Publicités

14 réflexions sur “« Brume rafraîchissante Castéra – (Concours) »

  1. lescarnetsdunequadra dit :

    Hello,

    J’adore les brumes… mais je ne connais pas celle-ci alors je tente ma chance…
    J’aime ta page FB depuis bien longtemps et je viens de liker celle de Castéra… et maintenant je croise les doigts 😉

    Merci pour le concours ❤
    Gros bisous, à bientôt,
    Christèle

    Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s